A-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature - biscuit

4 participants

Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Candidature - biscuit

Message  biscuit Mar 4 Aoû - 12:18

Bonjour,

*
Je suis 400ème
Je possède 7 colonies dont 3 en galaxie 3, 3 en galaxie 4 et 1 en galaxie 6.
Mes mines ne sont pas encore très développées, car je n’ai que récemment procédé à ces colonisations.
Je n’ai pas encore de lune, mais ça viendra... peut-être ?
Disons que mon style n’est pas vraiment déterminé : je raide et je développe mes planètes (mines et recherche) et ma flotte, pas de commerce jusqu’à présent.
Je n’ai été dans aucune alliance.
Je ferai en sorte d’être bien classé.
J’avais un compte dans l’univers 64 que j’ai abandonné pour celui du 65
*
Je vous ai choisi car j’ai peur de voler (barracuda ?) ! J’aimais bien l’agence tous risque (en particulier looping !), et parce que j’ai été convié à vous rejoindre.
Que vais-je apporter ? je ne sais quoi répondre ...

biscuit

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Keis Mar 4 Aoû - 12:31

Bonjour et tout d'abord bienvenu à toi. Si tu aimes Looping, on va bien s'entendre alors car c'est justement moi le "Looping" de cette troupe Wink
50% Fou, 50% Génie ===> 100% sur une autre planète Wink
Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ta candidature

PS : Aurais tu la gentillesse de nous parler un peu de toi Hors O-Game (ton âge, ou tu vis, ce que tu fais dans la vie etc...) ? Après tout, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains (quoi que pour Barracuda, je doute encore de son humanité... Non... Ne t'approches pas de moi Barracuda... je ne plaisantes pas... sinon je vais mordre... je vais hurler... je te.... AAAAIIIIIIIIEEEEEEE !!!! AUUUU SECCOOOOUUUURRRSS !!!)


Dernière édition par Keis le Mar 4 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Keis
Keis
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Plopman Mar 4 Aoû - 12:39

Un peu de couleur ne serait pas déplaisant non plus Very Happy
Plus la candidature est soignée, plus on a envie de connaître le jouer ^^

Quel était ton niveau uni 64 ? (top + points)
Ton style de jeu dans le 64 ?
Tu as arrêté le 64 car tu ne peux pas gérer 2 unis à la fois ?
Tu dois être un nouveau joueur si ton plus vieil uni est le 64 ... as tu lu des faqs ?
Tu envisages plutôt de t'orienter vers un style mineur ou plutôt raideur ?
Pourquoi ne pas faire de commerce ?
Pourrais tu me dires ce que tu attends d'une alliance et comment tu vois une alliance ?

J'ai fini avec les questions Very Happy
Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur notre forum ^^
Plopman
Plopman

Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un peu de tout :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Wayde Mar 4 Aoû - 12:48

Bievenue sur notre forum Biscuit.

Comme te l'a dit Keis, je n'ai pas pu te répondre IG car j'ai envoyé trop de messages pour aujourd'hui, et il y a un filtre anti spam...

Donc mes collègues t'ont déjà posées quelques questions, auxquelles viennent s'ajouter quelques unes de ma part :

- Tu as lancé une attaque sur un joueur, mais ce dernier est derrière son PC, il t'envoie un message pour te prevenir qu'il est là et qu'il n'y aura plus rien à ton arrivée, que fais-tu ?

- Quel est le meilleur moyen pour ghoster sa flotte selon toi ?

- Quelle est la composition de ta flotte (par exemple 1 RIP pour 10000 Vbs pour 150 000Clé...)

Nous attendons avec impatience tes réponses ;-)

Sinon ! Looping, attention à tes fesses, la prochaine fois je serais vraiment méchant ;-)
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  biscuit Mar 4 Aoû - 15:30

Alors : début du roman ... essayez de ne pas vous endormir
j'ai 22ans, j'étudie dans la + belle ville de france le marketing ! je joue au basket Basketball
j'ai arrété l'uni 64 après être entré dans le top 1000 à 11200pts, je l'ai commencé en retard (le 1er avait déjà 30000pts) et j'ai assez galéré (1 flotte "130 vb et des broutilles" détruite par scalpL et pas de lune Evil or Very Mad , et trois tentatives de lunes ... en vain Evil or Very Mad)
Je n'avais pas d'alliance car je voulais avoir le choix dans mes attaques Wink
Mon style de jeu ? Twisted Evil toujours raids et développement de mes planètes Twisted Evil
J'ai arrété car deux unis prennent trop de temps, et parce que beaucoup trop de joueurs aimaient les biscuits Sad
je vais m'orienter vers le raid, et pour le commerce je n'en ai pas fait parce qu'actuellement toutes mes ressources vont en flottes et recherches (autosuffisance, pour l'instant).

Je recherche une alliance dans laquelle on ne sera pas trop mais dans laquelle il y aura une bonne ambiance, une entente cordiale entre ses membres et des blagues, de la bonne humeur, sans prises de tête.


- Tu as lancé une attaque sur un joueur, mais ce dernier est derrière son PC, il t'envoie un message pour te prevenir qu'il est là et qu'il n'y aura plus rien à ton arrivée, que fais-tu ?

je poursuis mon attaque, le deut est perdu donc autant y aller !

- Quel est le meilleur moyen pour ghoster sa flotte selon toi ?

Rolling Eyes en général je dispatche ma flotte vers plusieurs destinations(inactifs, petites attaques ...) ou par un déménagement vers une autre planète.
Ma flotte :
45 cr, 12 clo, 25pt, 15gt, 8recy ... et pas encore de vb

Sleep réveillez vous, le roman est terminé

biscuit

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Wayde Mar 4 Aoû - 15:46

Félicitations cette fois-ci pour la couleur et le temps que tu as du passer à rédiger ceci ;-)

Alors commençons par le commencement...

Déjà je vois que tu es aussi poisseux que moi-même pour les lunes, on va bien s'entendre ;-)

Bon sinon, tu dis que tu arrêtes le 64 pour deux raisons... La première étant que cela te demanderait trop de temps ? Combien de temps peux-tu investir en moyenne (par jour, par semaine ?) car j'ai actuellement 4 comptes (1 pur raideur, celui-ci, 1 mineur très agressif, et 2 comptes miniers purs) et je m'en sors ;-). Mais surtout je voudrais insister sur ton deuxième point... Tu aurais arreté aussi car justement on t'aurait Recyclé ta flotte et que cela ne t'a pas fait de lune. Cela voudrait-t-il dire que si tu te fais recycler ta flotte sur cet uni tu arrêterais ???

Concernant l'alliance que tu décris comme celle où tu voudrais être correspond à tous nos critères (une limite de 10 membres, soudés , où règne la bonne humeur).

Alors maintenant passons à ce qui ne m'a pas fait plaisir ;-)

Tu as répondu de la mauvaise manière à mes deux questions...

En effet pour le première, quand un joueur te prévient, la moindre des choses est de retirer ta flotte (sauf si ta flotte arrive dans moins de 10 minutes) car déjà d'une part sinon tu perds du temps, et d'autre part... Imagines toi à sa place. Tu es co. Tu le préviens. Mais il laisse son attaque. Tu n'avais pas le temps de tout vider OU ALORS tu as tout vidé ce qu'il te restait dans tes défenses... Tu as les boules non ? Alors que s'il retirait toute sa flotte, tu ne perdrais pas le temps que cela te ferait perdre s'il venait....

Pour la deuxième question, c'est elle qui m'a choqué.

Sache que faire voler ta flotte de planètes en planètes, ou de la faire voler de ta planète à un inactif, est un danger ENORME. Car si un joueur dispose d'une lune dans les environs de tes SS, il peut te phalanger, avoir l'heure de retour de ta flotte et l'intercepter à moins de 5 secondes, afin de ne te laisser aucune chance...

Donc il te faudra une lune (ou deux encore mieux hihi) afin de ghoster une flotte ;-) Même si, et je te l'accorde, pour le moment ne nous pouvons pas en avoir. Mais c'était juste pour te dire que là dans l'état actuel des choses, nos flottes sont en danger.

Sur ce j'arrête mon roman :-)

Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  biscuit Mar 4 Aoû - 16:07


A vrai dire je me suis fait recycler avant d'essayer d'avoir des lunes ! c'est ce qui m'a décidé à tenter de les avoir : le joueur en question m'a eu avec sa phalange ! je voulais faire aux autres ce qu'on m'a fait.

Pour ce qui est du temps, je trouve que ça en prend ! peut être que je gère mal mon temps (probablement Surprised vu le nombre de comptes que tu possèdes)

je suis un peu salaud sur les attaques, mais je rends ce qu'on me donne ! (du moins j'essaie)
à ce jour, sur cet uni, je me suis fait attaquer 3 fois en étant co (heureusement, j'avais mes transporteurs) et le message envoyé n'a servi à rien (2/3 fois, mad_of_borg est comme toi sur ce sujet) et tous les messages ont été envoyés au début de l'attaque !
mais c'est effectivement à évaluer au cas par cas.
je vais changer !

biscuit

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Plopman Mar 4 Aoû - 16:19

Si tu te fais recycler sur cet uni, tu arrêteras aussi ou pas ?

Je suis septique sur ton comportement IG, ... les joueurs avec une mauvaise attitude finissent souvent du mauvais côté ...

Tu pourrais me donner un exemple de ratio pour avoir une bonne flotte (selon toi) ?
Plopman
Plopman

Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un peu de tout :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  biscuit Mar 4 Aoû - 16:35


je n'ai pas arrété l'uni parce que je me suis fais recycler, il m'a fallu peu de temps pour reconstruire une flotte supérieure. Se faire recycler n'est pas un motif d'arrêt.
J'ai réellement progréssé au classement après avoir arrété l'uni 64, je considère avoir fait un bon choix !

Tu pourrais me donner un exemple de ratio pour avoir une bonne flotte (selon toi) ?
j'avais 70 traqueurs pour 320 vb, je complétais par des clé (env. 400) quand je partais recycler, donc je dirais que je reproduirai un schéma similaire

biscuit

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Wayde Mar 4 Aoû - 16:52

Plopman a écrit:
Je suis septique sur ton comportement IG, ... les joueurs avec une mauvaise attitude finissent souvent du mauvais côté ...
?

Je suis assez d'accord avec ces propos...

Okey, donc tu as arrêté pour te consacrer au 65. Qui nous dit pas que , éventuellement lors de la sortie de l'uni andromeda [qui aurait dû être nommé univers 66] (dans une semaine) , tu ne vas pas aller dessus et te dire, oh bah aller tiens je vais me concentrer sur ce dernier ?

Et donc ton ratio et de environ 2 Traquos = 9 VBs = 11 Clés. Le tampon est un peu léger à mon goût. Et pourquoi de ne pas utiliser de Cro ? De BB ? de Dest ?
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Keis Mar 4 Aoû - 20:56

Tout comme mes confrères, j'aimerai avoir la certitude que tu ne nous quittes pas du jour au lendemain sous prétexte de l'ouverture d'un nouvel univers.

Pour le reste, j'ai eu ce que je voulais voir par rapport à tes réponses aux autres questions.

Pour ma part, si cela peut rassurer il m'arrive moi aussi de ne pas retirer ma flotte selon la façon dont la personne te signale qu'il est connecté, et il faut reconnaître que certains prennent un plaisir à vous narguer voir limite à vous insulter parfois pour que vous retiriez votre flotte, alors ceux là, je me prends un malin plaisir a ne pas retirer ma flotte. Pour la petite anecdote, je l'ai encore fait rien qu'aujourd'hui à une des deux cibles qui m'ont prévenu qu'ils était co, car ce dernier a été très irrespectueux dans sa façon de formuler. Je cite : "Je suis co alors vires moi cette flotte de noob ou je l'écrase..."
Résultat, je ne l'ai pas viré, et bizarrement je lui ai roulé dessus à ce prétentieux Wink
Keis
Keis
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Wayde Mar 4 Aoû - 21:34

Keis, je reviens juste sur ce que tu dis dans ton dernier paragraphe...

Fais attention tout de même à ceci. Car j'ai un ami sur un autre uni, il a perdu tout sa flotte à cause de ceci. Je m'explique... Le mec le prévient en étant vulgaire afin que mon ami laisse sa flotte justement pour lui apprendre le respect. Mon ami arrive à quai, et badaboum, il s'est fait intercepter, la flotte de son adversaire étant arrivé 3s avant l'attaque et mon ami n'ayant pas de lune à l'époque, n'avait pu le prévoir...

Voilà pour la petite histoire ;-)

Moi généralement (sauf si comme dit plus haut mon attaque arrive dans les 5 minutes) je retire ma flotte, pour le fair-play surtout, mais aussi car c'est risqué quand on prévient en début d'attaque, et n'ayant de lune pour verifier, pas de risques ;-)
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Plopman Mar 4 Aoû - 21:39

Faut retarder avec une sonde ou vérifier l'activité de la planète ^^
Plopman
Plopman

Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un peu de tout :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Wayde Mar 4 Aoû - 21:43

Yep mais bon. C'est pas très fair-play quoiqu'il en soit de laisser une attaque en route (injures ou non) puis généralement y'aura de la flotte pour nous recevoir et donc un retour sera plus que probable, ce qui amène à une forte perte de temps :-(

Bref après chacun joue comme il le veut mais bon ;-)
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Plopman Mar 4 Aoû - 21:44

dans ce cas, tu inter sa tentative de recyclage sur retour xD

Ok ok, j'abuse Razz
Plopman
Plopman

Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un peu de tout :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Wayde Mar 4 Aoû - 21:49

Mdrr faut pas abusé comme tu le dis xD


REVENONS EN AU SUJET.

Alors Biscuit, nous avons étudié ton cas. Et je vais te résumer ce qu'il en a pu être dit et si j'oublie des trucs, les autres membres complèteront mes propos.

Donc tout d'abord, nous comptons te mettre en période d'essai pendant 1 à 2 semaines.
Ensuite, il faudra que tu ailles voir certaines FAQs sur le forum officiel (notamment le ratio pour les flottes, comment ghoster une flotte et pour plus tard comment fonctionne les AGs, comment débloquer les EDLM , les règles de PUSH et de PULL) Et j'en oublie peut-être ... Juste afin d'avoir des bases correctes pour continuer ;-)

Enfin, il faudra revoir ton comportement IG afin de ne pas nous attirer des problèmes par la suite ;-)

J'attends ta réponse, et aussi ta candidature IG (TAG : A-Team)

Et surtout, si tu as des questions , quelles qu'elles soient, n'hésites pas , nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - biscuit Empty Re: Candidature - biscuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum