A-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'alliance bleach

4 participants

Aller en bas

l'alliance bleach Empty l'alliance bleach

Message  naruto sensei Mer 5 Aoû - 17:27

bonjour a vous tous

je me presente,naruto sensei diplomate de l'alliance bleachf




BleachF 17 36.409 2.142

nous somme classer 61 eme actuellement en point
classer 63 eme actuellement en flotte
classer 53 eme actuellement en recherche



je vien au nom de mon alliance pour vous proposer une fusion

pourquoi une fusion me dirai vous et je pense que vous avais tout a fait raison de poser cette question la,voila nous avons constater que vous etiez que 4,c'est pour cela que mon alliance vous propose de fusionner avec nous pour pouvoir evoluez tous ensemble,nous somme tres solidaire envers nos membre et nous nous aidons en cas de coup dur suite a une perte de flotte,ou meme un don de ressource a celui qui a perdu sa flotte ou a eu des lourd degats pour qu'il se refasse vite

je vous propose de passer sur notre forum pour passer y boire un coup et surtout de pouvoir faire connaissance avec nos membre Wink

voici le lien de notre forum:

http://the-bleach.forumactif.com/forum.htm


cordialement

naruto sensei


Dernière édition par naruto sensei le Mer 5 Aoû - 17:51, édité 1 fois

naruto sensei

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance bleach Empty Re: l'alliance bleach

Message  Plopman Mer 5 Aoû - 17:47

Bienvenue sur notre forum, je pense que c'est arcadius qui vous a parlé de nous ...

Personnellement une fusion avec vous ne me conviendrais pas, nous ne sommes que 4 mais notre alliance n'existe que depuis 2 jours aussi Laughing Si on avait déjà été 20, j'me serais inquiété.

Il aurait été agréable d'avoir un peu plus d'information sur votre alliance comme votre fonctionnement, votre nombre de membres, la moyenne de point par membre, le membre le mieux classé et celui qui l'est le moins bien, ...

Bon je laisse les autres dire ce qu'il en pense et bon jeu.
Plopman
Plopman

Messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un peu de tout :D

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance bleach Empty Re: l'alliance bleach

Message  naruto sensei Mer 5 Aoû - 17:56

tout a fait c'est arcadius qui nous a parler de vous

le membre le plus élever a 6Kde point et le membre le moins élever a 450 point

nous avons des raideur et des minier donc un choix de maitre je dirai ^^,sinon nous fonctionnons en démocratie tout le monde a droit de donner sont opinion quel qu'il soit.quand nous avons des décision a prendre nous lançons un vote sur le forum ou tout le monde viens donner sont avis.

voila si toi ou les autre membre on des question je serai ravis d'y répondre Wink

naruto

p.s:j'ai éditer mon premier poste en mettant le nombre de point de l'alliance et par membre dsl j'avais oublier de le mettre

naruto sensei

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance bleach Empty Re: l'alliance bleach

Message  Wayde Mer 5 Aoû - 18:09

Salutations naruto.

Bon alors déjà avant toute chose , je vais dire ma réponse finale, et je suis au regret de te dire que celle-ci est négative...

Pourquoi ?

Car d'une part vous êtes trop nombreux. Nous avons pour projet d'être 10.

D'autre part, vous êtes trop faibles , nous ne recrutons que du top 500 MINIMUM. Vous me ferez peut-être remarquer que pourtant actuellement il y a un top 600 et un top 1300 et à ca je vous répondrais que déjà je les connais et qu'ils ont de l'experience et donc qu'ils remonteront très vite, et d'autre part ce sont les co fondateurs...

Ensuite nous sommes surtout à le recherche de raideurs afin de pouvoir faire des groupées. Mais éventuellement, rien ne nous empeche de prendre tout de même un mineur. Mais je doute que cela se produise.

Donc pour la fusion ce sera non. Pour des pactes peut-être (je pense notamment à un pacte de commerce) cela peut-être à discuter, mais nos membres se doivent d'être tous en accord.

Sur ce je vous laisse délibérer ;-)
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance bleach Empty Re: l'alliance bleach

Message  Keis Mer 5 Aoû - 18:40

Bonjour Naruto, tout comme mes confrères, je partage le même point de vue, et bien évidement pour les même raisons. C'est effectivement sympathique de votre part de vous intéresser à nous mais actuellement, nous recherchons principalement des top 500 minimum. Maintenant si effectivement, ceux de chez vous qui sont classé dans cette tranche sont intéressés, libre à eux de postuler chez nous. Mais je doute fort que vous trouviez cela très réglo, d'une part (et vous auriez raison), et surtout, nous cherchons effectivement à avoir un effectif plus ou moins réduit afin de garder ce coté convivial à notre alliance.

Néanmoins, pour un lien commerciale entre nos deux alliances, pourquoi pas ? Nous restons ouvert à la discussion.

Bonne continuation à vous et à bientôt qui sait...
Keis
Keis
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance bleach Empty Re: l'alliance bleach

Message  naruto sensei Mer 5 Aoû - 18:56

je respect votre decision et je comprend tout a fait

apres pour les grouper je tien tout de meme a dire que les mineurs peuvent en faire,pour se qu'il et du pacte j'en parlerai a mon alliance pour savoir si ils sont ok ou pas

bonne continuation a vous tous et bonne chance dans vos recrutement

naruto sensei

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance bleach Empty Re: l'alliance bleach

Message  Wayde Mer 5 Aoû - 22:44

Merci bien.

Je lock.
Wayde
Wayde
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière mon micro, comme toi ;-)

http://agencetousrisques.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance bleach Empty Re: l'alliance bleach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum